dimanche 21 janvier 2007

On revient français Svp

Hi evry body,
je reviens en francais parceque la tentative de faire blog- anglais a eu l'echec fulgurant,envisagé.
Pour Les anglophones je conseillent ce blog:

http://day-breaking.blogspot.com/

Ce blog a été crée dernierment par un ami blogger,mom.
Je luis souhaite bonne continuation.Et Je n'hesiterai pas a faire un jump chez lui.

ceci dit,je ne sais pas de quoi parler.Mais je vais faire un petit translat(traduction),
de mon dernier blog sur les candidatures multiples.
L'eau deborde de la vase.C'est ce qui arrive actuéllement au sein de notre sécteur politique.
J'ai dejà parlé,derniérement, dans un dernier blog ,de la "DECHIRURE" politique.C'est le fait que de nombreuses candidatures independantes sont reconnus dans tout le territoire.Mon domestique pense lui aussi a deposer son dossier.Je suis serieux,mais ce phenomene m'enrage tellement je le vois le premier pas vers la guerre civile.Le fait que tous ces humbles monsieur postule pour un poste aussi clef.Un poste qui renferme l'avenir de 3 millions d'ames libres.Et que chaqu'un se voit comme le premier meritant .massaoud le vieux de la resistance anti-taya,ould daddah le symbole de la rdesistance,elle meme et enfin d'autres venus de nulle part,alimenté par la rumeur et d'autre descendu immediatement par la calomnie et le mensonge.Qui est alors mertitant?Qui peut gouverner ce pauvre pays?
Moi,Moi,MOi...et ca recommence.

Rim.

3 commentaires:

Blogger mauritanien REVOLTE a dit...

à parament ca marche plus de laisser le premier commentaire,ca encourage les visiteurs a laisser un p'tit comm.

Methode under test

21 janvier 2007 à 22:41  
Anonymous Anonyme a dit...

your method failed,
ce blog est sans intereret.Casse toi,et tes phrases kilometriques espece de chien enrage,ely te chie dessus lo:

rendez vous ici :x-ould-y.blogspot.com

ca c interessent

24 janvier 2007 à 12:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Hi rimos

Anything wrong! It's been a while since you last updated the blog. If other things weigh heavily on your mind, remember to do it for your readers. Keep writing for those who like to read for you and those who hate to read for you alike. The point is to trigger a debate and keep up the momentum going.

Hope to read for you soon

mom

4 février 2007 à 00:27  

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil