vendredi 12 janvier 2007

La coupure

je sais,ca fait longtemp que je n'ai rien posté.Mais aussi rien ne merite de se vanner les doights et le claviers(garder son energie pour demain lol);le CMJD deraille continuellement de la piste,fort encourangeant,qu'il avait entreprise avant 2007, et qui m'avait même poussé à les glorifier.Je les appelais,Heros,aujord'hui j'en doute.
Pendant ce temp La CFCD se désunit par des candidature,indepandantes,d'ancien chef de partit,opposée à taya,et qui s'etait uni sous le dogme de la CFCD.
De l'autre bout on compte Les autres candidatures indepandant,ceux là par contre l'ont toujours été,on peut en citer:

  1. -sidi ould cheikh abdallahi,
  2. -dahan,
  3. -Zeine ould Zeidane

Cette aspet politique déchiré,même s'il ne donne pas clairement le visage du prochain gagnat,semble embrouiller qu'elques uns.L'on à tous entendu la rumeur vehiculé,qui parle d'un candidat du CMJD.Même s'il est fort propable que ce soit vrai,en quoi notre denonciation changera les choses?Si ely voudra froder,personne ne pourra l'en empecher.
DICTATURE,c'est le mot du siecle sui vient...Dictature

Rim.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tu as sans attention oublié:

ould haïdalla
saleh ould hannena,et dernierement:
ould minny!

fourdzn

14 janvier 2007 à 17:25  
Anonymous Anonyme a dit...

JE SUIS AVEC UN PRESIDENT QUI MERITE CE NOM , CONVAINCU ET NON AVEC CELUI QUI VIENT CHERCHER LA CELEBRITE OU CELUI ACCULE PAR SA CHARMANTE EPOUSE.

15 février 2007 à 17:29  

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil